Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

6 produits d’hygiène et de soins de la peau à avoir toujours sur soi en voyage

 

 

Il ne fait aucun doute que voyager est merveilleux, mais si vous êtes comme moi, votre peau commence à ressentir les effets de tout cet air recyclé et pressurisé dès que vous êtes dans un avion. Même pendant une longue escale dans un aéroport bondé, je me retrouve à avoir envie d’un visage frais et d’une brosse à dents aussi vite que possible.

 

Déodorant

Le déodorant est un must absolu en voyage. L’une de mes pires craintes est d’être dans un avion bondé et d’être la personne malodorante à côté de laquelle personne ne veut s’asseoir. J’ai un faible pour les déodorants naturels et ma marque préférée actuellement est Schmidt’s au parfum rose vanille. C’est tellement bon. Il existe dans une taille inférieure à 100 ml, donc il est parfait pour un bagage à main.

Les lingettes pour le visage

Dès que j’arrive dans un aéroport, ma peau devient juste extra grasse et je peux sentir les boutons venir instantanément – voir aussi comment se débarrasser des bouton de chaleur par ici. Quelqu’un d’autre ressent-il cela ? J’ai également tendance à beaucoup toucher mon visage en voyage, alors avoir des lingettes à portée de main permet de garder ma peau propre et sous contrôle.

Brouillard ou crème hydratante

Parce que je ne peux pas utiliser une lingette pour le visage sans hydrater par la suite, une bonne crème hydratante ou un brouillard est indispensable. L’air de l’avion peut aussi déshydrater votre peau en un clin d’œil, alors si vous avez une crème hydratante de qualité prête à l’emploi, vous vous sentirez fraîche et humide à l’atterrissage. N’ayez pas peur d’appliquer plusieurs couches de crème hydratante si votre vol est très long.

Dentifrice et brosse

Encore, il y a quelque chose dans l’air et tout le sommeil dans les avions qui laissent ma bouche suppliant pour un bon brossage. Vous avez probablement vu des gens se brosser les dents dans les salles de bains des aéroports, j’en fais partie. J’avais l’habitude de penser que c’était un extra, mais maintenant je suis totalement d’accord. Si vous utilisez un parfum de menthe poivrée, il semble que cela aide à vous réveiller aussi, alors foncez.

Baume à lèvres

C’est peut-être juste moi, mais je jure que j’ai des lèvres chroniquement gercées (surtout en voyage), ce qui est presque aussi mauvais que d’avoir une peau du visage tendue et sèche à mon avis. Le baume à lèvres ne prend pratiquement pas de place et est idéal à avoir en cas de besoin. Choisissez-en un avec un peu de couleur pour qu’il puisse servir de rouge à lèvres et être encore plus polyvalent. Surtout si quelqu’un de spécial vient vous chercher à l’aéroport!

Désinfectant pour les mains

Je ne suis pas du genre à m’énerver à propos des germes, mais mon copain, oui. Après avoir contracté une angine streptococcique lors d’un récent voyage à travers le pays, j’ai commencé à croire sa théorie sur le fait de garder du désinfectant pour les mains sur soi en voyage. C’était peut-être un coup de chance, peut-être pas, mais je n’ai plus jamais été malade en voyage depuis ! Une version en format voyage reste dans mon bagage à main en tout temps.

Vous avez des produits de soins de la peau ou des essentiels d’hygiène de voyage ?