Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

5 signes que votre relation est malsaine !

Si vous avez toujours rêvé d’être dans une relation, nous le comprenons. Beaucoup de gens désirent trouver la seule personne qu’ils peuvent aimer et qui, selon eux, les aimera en retour. Cependant, contrairement à ce que disent les paroles populaires d’une vieille chanson, l’amour n’est pas censé faire mal… ou vous marquer mentalement, émotionnellement, verbalement et certainement pas physiquement.

C’est pourquoi nous voulions contribuer pour vous aider à ne pas être pris dans  » le mauvais type d’amour  » afin que vous puissiez réellement trouver votre chemin vers le type de relation qui sera vraiment utile et bénéfique pour vous.

Si vous êtes dans une relation et que vous vous voyez n’importe où dans ces signes, c’est votre signe qu’il est temps de passer à autre chose.

 

1. Vous êtes malheureux. Beaucoup

S’il vous arrive de regarder des rediffusions de Sex & the City, vous vous souvenez peut-être de Samantha disant que le signe d’une bonne relation est qu’elle vous fait sourire tout le temps ou froncer les sourcils souvent. Oui, nous allons aussi ajouter les pleurs à cette liste. Si vous êtes toujours contrarié, en quoi cela vous aide-t-il ? Réponse : Ce n’est pas le cas.

 

2. Votre famille et vos amis ne l’aiment pas beaucoup

Les personnes les plus proches de vous ne devraient pas être le facteur déterminant ultime de la personne avec qui vous sortez. Néanmoins, rappelez-vous qu’elles se soucient de vous et qu’elles sont en mesure de fournir une perspective que vous n’avez probablement pas envisagée. Une personne qui n’aime pas votre petit ami n’est pas un gros problème. Toutefois, si plusieurs d’entre elles ont un problème… écoutez-les.

 

3. Vous vous disputez beaucoup tous les deux

Si vous vous disputez tout le temps, il y a de fortes chances que vous ne vous écoutiez pas vraiment, ce qui signifie que vous ne communiquez pas vraiment, ce qui signifie que vous ne vous connectez pas vraiment.

 

4. Il y a des signes d’abus

L’une des meilleures définitions de l’abus est  » l’utilisation anormale « . Et si quelqu’un vous fait du mal, de quelque manière que ce soit, non seulement c’est anormal, mais c’est dangereux. Vous méritez d’être aimé et chéri et non pas brisé et blessé, que ce soit avec le premier ou les mots de quelqu’un.

 

5. Le sexe est à peu près la seule chose que vous avez en commun

Le sexe est une partie importante d’une relation, mais il ne devrait pas être la seule partie. Si c’est tout ce que vous et le vôtre avez en commun, à la fin de la journée, ce n’est pas grand-chose. L’intimité émotionnelle devrait primer sur le plaisir physique.