Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vous décolorez vos cheveux ? Ce shampoing violet va changer votre vie 

 

Crois-moi, je connais les périls du passage au blond. Des pointes cassées aux tons jaunes, il y a tellement de récits d’avertissement sur l’éclaircissement de vos cheveux, mais et si je vous disais que le secret pour avoir des cheveux blonds sains se trouve dans une bouteille que vous pouvez acheter dans à peu près n’importe quel magasin pour un prix qui ne casse absolument pas la banque ? Si vos cheveux sont décolorés, éclaircis, argentés ou jaunes, lisez ce qui suit!

 

Des cheveux blonds sains en toute simplicité

Grâce au shampoing et au conditionneur correcteur de ton Sheer Blonde Colour Renew de John Frieda, vos cheveux décolorés ou éclaircis peuvent être renouvelés chaque fois que vous prenez une douche – voir aussi le shampoing sans sulfate. Si vous recherchez cette sensation d’après salon, vous devez absolument essayer cette gamme. Elle est idéale pour toutes les variétés de blonds, de balayage blond , du jaune à l’argenté, et aide à corriger tous les pigments de vos cheveux qui sont ternes, cuivrés ou trop jaunes.

Embrasser le violet

Il peut être étrange au début de presser une grande cuillerée de shampoing violet dans votre main, mais le violet est l’opposé exact du jaune et aide donc à refroidir tous les tons jaunes vibrants. La gamme John Frieda n’est pas trop intimidante car le violet n’est en fait pas trop foncé (vous pouvez donc éviter de tacher la baignoire !) et soyez assuré que votre couleur sera facilement entretenue, éclaircie et restaurée.

Laver et rincer

Je compte sur ce shampoing et cet après-shampoing pour neutraliser ces tons jaunes qui se glissent de temps en temps, ce que vous devez faire, c’est faire mousser le shampoing de la racine à la pointe (ou sur les zones surlignées) et laisser agir pendant 5 minutes si vous remarquez une grande quantité de jaune ou si vos cheveux blonds ne sont pas du ton désiré. Poursuivez avec l’après-shampoing, qui aidera à hydrater et à nourrir vos cheveux tout en scellant la couleur, puis rincez pour obtenir de belles mèches brillantes.

Est-ce que ça marche vraiment ?

Quelques personnes à qui j’ai parlé étaient sceptiques quant à l’utilisation de shampoing et d’après-shampoing violets et se demandaient si ça marcherait vraiment. Il existe des tonnes de shampoings et d’après-shampoings violets sur le marché, mais vous pouvez avoir confiance que la gamme John Frieda ne rendra pas vos cheveux violets et fera exactement ce qu’elle dit sur la boîte. Ne vous méprenez pas, j’ai essayé d’autres shampoings violets et je pense sincèrement que la meilleure chose à faire pour vos cheveux décolorés est d’utiliser un shampoing violet, mais la gamme John Frieda est ma préférée en ce moment. Tout, de l’emballage à l’odeur du shampoing et de l’après-shampoing, est parfait. C’est léger, facile à utiliser et les gens penseront que vous vous rendez au salon plus d’une fois par semaine !