Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pourquoi vous devez ajouter l’huile de rose musquée à votre routine de soins de la peau ?

 

 

 

Une de mes choses préférées à faire est de tomber sur une mine de produits des produits de beauté. Par exemple, j’ai beaucoup lu sur les différents ingrédients des produits de soins de la peau et je ne jure que par eux. L’un de mes préférés, Osmia Vital Nectar Rose Drops, contient de l’huile de rose musquée, alors j’ai commencé à faire des recherches à ce sujet. Il s’avère que cet ingrédient biologique présente des tonnes d’avantages étonnants ! Non seulement il est fabuleux pour la peau du visage, mais il est également merveilleux dans les crèmes pour les mains, les lotions pour le corps, et plus encore. En fait, j’ai remarqué une grande différence dans l’éclat et la texture de ma peau, alors je voulais en partager davantage avec vous. Creusons davantage les raisons pour lesquelles vous devez ajouter l’huile de rose musquée à votre arsenal de soins de la peau ! L’huile de rose musquée, mon nouvel ingrédient de soins de la peau préféré.

 

Qu’est-ce que l’huile de rose musquée ?

 

Pour commencer, vous vous demandez peut-être ce qu’est réellement l’huile de rose musquée. Essentiellement, c’est l’huile qui est produite à partir des graines de rosiers sauvages généralement au Chili et en Afrique du Sud. Cette huile équilibrante contient de la vitamine A et de la vitamine C, de l’acide linoléique, des antioxydants et des acides gras essentiels. Traditionnellement, elle est connue comme une huile sèche en raison de son absorption rapide.

Lorsque vous l’achetez, je suggère de rechercher des produits qui sont pressés à froid, de source durable et biologiques afin que vous sachiez que vous obtenez le meilleur du meilleur.

Les avantages de l’huile d’églantier dans les produits de soins de la peau :

  • Elle aide à calmer votre peau ;
  • Elle améliore également l’absorption de vos autres produits de soins de la peau comme les sérums et les crèmes ;
  • Redonner de l’éclat ! Si ma peau est terne, je sais que cette huile va m’aider à me rebooster ;
  • fournit une hydratation durable et améliore l’hydratation globale de la peau ;
  • Aide à promouvoir une apparence plus jeune et à combattre les lignes fines et les rides ;
  • Resserre les pores ;
  • Répare les dommages causés par le soleil ;
  • Réduit l’apparence des cicatrices, de la pigmentation et des taches de vieillesse (j’ai constaté qu’elle fait des merveilles sur mes anciennes cicatrices d’acné). Fonctionne bien avec de nombreux types de peau ;
  • Réduit l’inflammation ;
  • Ne laisse pas derrière elle une sensation huileuse et s’absorbe rapidement.

Comment utiliser l’huile de rose musquée ?

 

Parce que l’huile de rose musquée aide mes autres produits à s’absorber, je l’applique après mes sérums et avant ma crème hydratante. En ce moment, j’utilise les gouttes de rose Osmia Vital Nectar, qui contiennent d’autres ingrédients. Cette formule légère est parfaite pour une utilisation de jour comme de nuit, surtout si j’essaie d’encourager une cicatrice à s’estomper.

Pour l’appliquer, je mets 3 gouttes sur ma paume et je la réchauffe un peu entre mes mains. Ensuite, je frotte doucement sur mon visage en faisant des mouvements circulaires. Après cela, je le presse doucement dans ma peau, ce qui, je pense, l’aide à être encore mieux absorbé. Vous pouvez aussi simplement ajouter 3 gouttes de l’huile à votre crème hydratante, mélanger le tout et l’appliquer. Je fais parfois cela en cas de pincement!