Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Porta potty: tout ce qu’il faut savoir sur cette affaire surprenante

 

Si vous êtes adepte des réseaux sociaux, vous avez sans aucun doute déjà entendu parler de l’affaire Dubai Porta Potty. Il s’agit d’un concept qui permet aux riches milliardaires d’utiliser les femmes comme bon leur semble, en l’échange d’une somme d’argent astronomique. Les noms de quelques influenceuses connues en France sont apparus en plein cœur de cette affaire scandaleuse. Depuis, de grands réseaux de prostitution et d’escorting qui sont présents à Dubai ont même été dévoilés au grand jour par des blogueurs connus. Voici tout ce que vous devez savoir sur l’affaire porta potty.

Qu’est-ce que le porta potty ?

 

Le porta potty est un traitement inhumain que des riches milliardaires réservent aux femmes dans la ville de Dubaï. C’est une information scandaleuse qui a fait polémique sur les réseaux sociaux depuis peu. Le secret derrière l’argent gagné par certaines influenceuses aurait été dévoilé au grand public. Pour l’argent, beaucoup de ces personnalités connues osent aller très loin. Elles sont même prêtes à vendre leur dignité pour quelques zéros en plus sur leur compte en banque. Dans l’affaire porta potty, des femmes témoignent avoir été maltraitées par des personnes très riches en contrepartie d’une somme d’argent astronomique. Les actes se font avec la signature d’un contrat de confidentialité et de non divulgation d’information.

 

D’où vient ce terme ?

 

Le terme porta potty peut avoir deux significations bien précises :

 

Une signification au sens propre

La première signification du terme porta potty est celle au sens propre qui signifie « toilettes humaines ». Certaines femmes sont traitées comme des toilettes portables par des personnalités très riches à Dubaï. Rappelons que les toilettes portables sont des équipements qui peuvent être loués par n’importe qui. Elles sont utilisées lors de différents événements comme les festivals, les rassemblements ou encore les campings. Les femmes sont assimilées à ces objets dans le concept du porta potty.

 

Une signification au sens figuré

La seconde signification parle spécifiquement de la dépravation comportementale de l’être humain. Les femmes sont soumises à différentes sortes de pratiques telles que :

  • les orgies ;
  • la scatophilie ;
  • les relations intimes avec les animaux : chien, chameau ou autres.

Dans ce cadre, nous parlerons plutôt d’une soif d’argent excessive. Certaines femmes sont prêtes à tout pour gagner un peu d’argent.

 

Porta potty : un des plus grands scandales des influenceuses françaises

 

Après la révélation sur l’existence de ces pratiques obscènes du porta potty, il a été dévoilé que les hommes riches de Dubaï contactent surtout les influenceuses, les mannequins et les personnalités connues pour satisfaire leurs envies.

 

Des noms ont été dévoilés

D’ailleurs, de grands noms d’influenceuses connues en France sont ressortis. La liste comprend le nom d’Alix Desmoineaux de Marseille, Astrid Nelsia, Eva Queen ou encore Aurélie Preston. Ces noms ont été dévoilés par le célèbre blogueur Aqababe. Dans une story, le blogueur a balancé des preuves avec des témoignages, dans lesquels un homme raconte la rencontre avec ces présumées influenceuses. D’autres blogueurs populaires ont également donné leurs avis sur l’affaire. Certaines influenceuses ont décidé de faire un démenti et prouver qu’elles n’ont jamais fait partie des femmes porta potty comme la belle Milla Jasmine.

 

Les remords

Les victimes du phénomène de Dubaï continuent d’avoir des regrets après que les faits ont été dévoilés aux yeux de tous. Il a été annoncé que certaines ont même voulu mettre fin à leur vie pour éviter une telle humiliation. Après le supposé suicide de Mona Kizz, une autre personnalité connue raconte aussi bien le choc qu’elle a eu sur le plan psychologique après cette expérience traumatisante. C’est une expérience qui lui a valu un tour auprès d’un psychologue pendant de nombreux mois.

 

Dubaï porta potty : pourquoi l’affaire a éclaté à Dubaï ?

 

Le scandale de Dubaï porta potty a éclaté alors que personne ne s’y attendait. Voici un bref résumé de ce qui s’est passé :

 

La découverte de l’affaire

Au cours du week end du 30 avril 2022, une femme inconnue des réseaux sociaux est apparue de nulle part pour révéler l’existence du porta potty. Elle s’est véritablement confessée en affirmant être une femme toilette. Si le monde entier sait que les femmes à Dubaï font tout ce que les riches milliardaires leur demandent, beaucoup sont loin de deviner l’ampleur de ce qui se passe là-bas. Ce que la femme décide de raconter dépasse toute pensée.

 

Un témoignage qui fait polémique

Le témoignage de la jeune femme a beaucoup fait parler. D’après elle, une femme toilette gagnerait entre 15 000 et 20 000 euros en une seule soirée. Certaines peuvent même percevoir encore plus d’argent en fonction du type de soirée. Après la révélation, des vidéos en tout genre ont commencé à circuler sur la toile. Les femmes avouent qu’elles sont obligées de réaliser les fantasmes sexuels de ces hommes : se faire uriner dans la bouche, avoir les besoins de l’homme dans la bouche, etc. De plus en plus de nouveaux témoignages sont apparus au fil du temps. En plus de la somme d’argent astronomique gagnée, les femmes concernées ont droit à une vie de luxe avec :

  • des voyages en classe affaire ;
  • des déplacements en jet privé ;
  • des séjours dans des hôtels de luxe ;
  • des sacs à main hors de prix, etc.

Des enquêtes sont ouvertes

Après la sortie de ces nombreux témoignages, les internautes intrigués ont commencé à enquêter partout pour en savoir davantage sur le sujet. Le but était de véritablement découvrir la vérité sur toute cette histoire. Les constatations n’ont pas pris bien longtemps à être mises en avant. D’après les enquêteurs amateurs, les influenceuses présentes sur la liste ont l’occasion de voyager très souvent en jet privé. Bien que leur salaire soit élevé, ce n’est pas possible d’enchainer plus de 2 à 3 voyages dans la semaine avec une rémunération de la télé-réalité. Les blogueurs n’affirment rien, ils incitent juste les internautes à ouvrir les yeux et à ne jamais croire que l’on peut voir sur les réseaux.

 

Porta potty : les erreurs à ne pas commettre

 

D’après les révélations sur l’affaire porta potty, les internautes étaient sous le choc. La gravité des faits relatés est indéniable. Il n’y a pas que les influenceuses qui sont impliquées, de simples jeunes filles peuvent même faire partie du réseau. Si vous ne voulez pas intégrer ce réseau malveillant, il faut savoir que les recrutements se font en ligne. Des personnes spécifiques sont chargées de trouver les profils recherchés par les milliardaires. Les prises de contact peuvent se faire directement sur les réseaux sociaux ou via une adresse e-mail. Il faut savoir que les recruteurs ne proposent pas directement le concept, ils vendent le réseau comme étant un moyen efficace pour se faire de l’argent rapidement. En voyant les sommes folles évoquées, beaucoup acceptent directement sans savoir ce qui les attendent. La signature d’un contrat de confidentialité est demandée avant tout acte. Les soirées se déroulent dans des lieux ultra-privés. Pour éviter de se laisser séduire, ne pas répondre aux mails d’inconnus et faire attention à ses fréquentations.