Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le monde des montres de luxe

Si vous aimez les montres, vous ne pouvez pas nier la beauté des marques de montres de luxe telles que IWC, Breitling, Cartier et bien d’autres. Ces marques proposent les montres les plus étonnantes qui soient, mais quelle est la meilleure lorsqu’il s’agit d’investir, de porter et d’apprécier votre montre de luxe ? Parlons affaires.

 

Breitling

 

Breitling est l’un des plus anciens fabricants de marques horlogères de luxe au monde.Avec des modèles bien connus comme la Navitimer, la Superocean, la Premier et bien d’autres, vous avez l’embarras du choix. Il est bon de savoir que vous pouvez dépenser votre argent dans une montre Breitling d’occasion, car il s’agit d’un bon investissement plutôt que de mettre la main sur une pièce neuve. Les montres Breitling vintage et d’occasion se vendent environ 2 000 euros et plus, en fonction du mouvement, de l’année de production et de l’état de la montre.

 

Tudor

 

La meilleure alternative aux montres Rolex est Tudor. Et ce n’est pas sans raison : à l’époque, Tudor et Rolex partageaient de nombreux composants de leurs montres, tels que le boîtier, la couronne et le bracelet. La société a été fondée par le même homme, Hans Wilsdorf, afin de proposer une marque de montres de luxe (Rolex) et une option plus abordable (Tudor). Vous pouvez mettre la main sur une Tudor d’occasion à partir d’environ 2 500 euros, mais une Tudor vintage comme la Submariner est vendue à un prix différent aujourd’hui : 8 000 euros ou plus.

 

Cartier

 

De France avec amour, la marque de montres la plus stylée avec des modèles comme la Santos, la Tank et la Pasha. Ces modèles sont tous emblématiques, uniques en leur genre et disponibles en différentes couleurs pour le bracelet et le cadran. Et le plus beau, c’est que vous pouvez mettre la main sur une version en acier, en or ou même en platine. À partir de 1000 euros, une Cartier vintage ou d’occasion n’est pas si chère.