Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Des conseils pour freiner la chute des cheveux

Vous avez un problème de perte de cheveux ? Vous souhaitez stimuler la pousse de vos cheveux ? Appliquez un traitement efficace, adapté à votre situation. Ainsi, si vous voulez redonner du volume à vos cheveux et les revitaliser, prenez des compléments alimentaires ou utilisez un sérum. Il existe différents types de compléments alimentaires anti-chute de cheveux sur le marché. Pour faire le bon choix, voici quelques conseils.

 

Pourquoi prendre des compléments anti-chute de cheveux ?

 

Si vous souhaitez avoir une chevelure volumineuse, il est important d’avoir un follicule pileux sain, car c’est au niveau du bulbe que le cheveu naît. Les compléments alimentaires apportent les minéraux et vitamines nécessaires pour renforcer le bulbe. De plus, ils permettent de favoriser la pousse ainsi que la fortification des cheveux. Les compléments contenant des vitamines B stimulent également la fabrication de la kératine. Cependant, prenez soin de bien choisir le complément alimentaire adapté à vos besoins. Si vous recherchez un complément pour traiter la chute de vos cheveux, utilisez le Silettum

 

Quels sont les avantages du complément Silettum anti-chute ?

Silettum Expert anti-chute est un complément alimentaire qui aide à freiner la chute des cheveux. Il contient des ingrédients d’origine naturelle, comme le bambou riche en silicium. Ce complément est très connu pour son efficacité à produire du collagène et de l’élastine qui sont essentiels pour la résistance du cuir chevelu. 

 

Qui peut prendre les compléments alimentaires Silettum anti-chute ? 

Silettum Expert anti-chute est indiqué aux personnes ayant des cheveux clairsemés et sans volume. Il traite :

  • la perte de densité ;
  • les cheveux en manque de vitalité ;
  • les chutes de cheveux importantes. 

Notez que ce complément est adapté à tous les types de cuir chevelu : normal, gras, sec, irrité ou sensible. Les compléments alimentaires doivent être pris 2 fois par jour. Dans tous les cas, ne pas dépasser les doses recommandées dans l’indication du complément. 

 

Pourquoi appliquer du sérum anti-chute ?

 

Le sérum anti-chute permet de nourrir le cuir chevelu et d’apporter de la brillance. Il s’avère efficace pour le traitement des chutes de cheveux. Le sérum contient également de la kératine végétale permettant de soigner les cheveux revitalisés. Il est riche en silicium et en vitamines B3, B5 et B6. De même, on y retrouve du Marron d’Inde qui contribue à favoriser la micro-circulation de vos cheveux. Quant au zinc, il vous permet d’avoir des cheveux normaux et bien soignés. Le sérum peut être utilisé 3 fois par semaine après l’application de l’après-shampoing. Vous pouvez aussi l’appliquer sur les cheveux secs

 

Les causes de la chute de cheveux

 

Avant de choisir un traitement, vous devez connaître les principales causes de la chute de vos cheveux. En général, cela est dû à des changements hormonaux, des carences nutritionnelles, des facteurs génétiques ou au vieillissement. Toutefois, le coiffage agressif peut également causer la perte de cheveux. Pour connaître le traitement le plus adapté à votre situation, vous pouvez demander conseils à un professionnel.