Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment boucler ses cheveux naturellement ?

 

Si vous souhaitez boucler vos cheveux sans les abîmer avec la chaleur des appareils électroniques, il existe une technique simple que vous pouvez utiliser. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un bandeau et de quelques pinces. Pour commencer, mouillez vos cheveux, puis mettez le bandeau. Veillez à ce qu’il soit suffisamment serré pour qu’il reste en place, mais pas trop serré au point de faire mal. Divisez vos cheveux en sections, puis prenez une petite section de cheveux et enroulez-la autour du serre-tête. Fixez-le en place avec une pince. Répétez ce processus jusqu’à ce que tous vos cheveux soient bouclés. Laissez vos cheveux sécher, puis retirez le bandeau et les pinces. Vous devez maintenant coiffez vos cheveux pour obtenir le look que vous souhaitez. Vous pouvez utiliser un fer à friser ou d’autres outils de coiffage, mais veillez à ne pas endommager vos cheveux avec trop de chaleur. Avec cette technique, vous pouvez boucler vos cheveux sans les endommager avec la chaleur des appareils électroniques. Essayez-la et voyez comment elle fonctionne pour vous !

 

comment boucler ses cheveux avec un collant ?

Vous aurez besoin de :

  • collants ;
  • des pinces à cheveux ;
  • un bandeau ;

Tout d’abord, mouillez vos cheveux et mettez les collants. Veillez à ce qu’ils soient suffisamment serrés pour rester en place, mais pas trop pour ne pas faire mal. Ensuite, prenez de petites sections de vos cheveux et enroulez-les autour des collants. Fixez maintenant chaque boucle en place à l’aide d’une pince à cheveux. Répétez ce processus jusqu’à ce que tous vos cheveux soient bouclés. Laissez vos cheveux sécher, puis retirez les collants et les pinces. Enfin, coiffez vos cheveux comme vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser un fer à friser ou d’autres outils de coiffage, mais veillez à ne pas endommager vos cheveux avec une chaleur trop forte. Avec cette astuce,  vous pouvez boucler vos cheveux sans les endommager avec la chaleur des appareils électroniques. Essayez-la et voyez comment elle fonctionne pour vous !

 

6 astuces de coiffeur pour boucler ses cheveux sans fer à friser

Si vous souhaitez boucler vos cheveux sans les abîmer avec la chaleur des appareils électroniques, il existe quelques astuces simples que vous pouvez suivre.

Avec de l’eau et un bandeau :

Après avoir mouillé vos cheveux, mettez un bandeau et assurez-vous qu’il est suffisamment serré pour rester en place, mais pas au point de vous faire mal. Prenez de petites sections de vos cheveux et enroulez-les autour du bandeau. Fixez chaque boucle en place avec une pince à cheveux. Répétez ce processus jusqu’à ce que tous vos cheveux soient bouclés.

Avec du papier d’alu et un lisseur :

Commencez par enrouler de petites sections de vos cheveux autour de morceaux de papier d’aluminium. Fixez le papier d’aluminium en place avec une pince à cheveux. Une fois que tous vos cheveux sont enroulés, utilisez un lisseur pour boucler les sections de papier aluminium. Maintenez le lisseur en place pendant 10 à 15 secondes avant de passer à la section suivante. Retirez la feuille et les pinces à cheveux une fois que tous vos cheveux sont bouclés.

Avec des chaussettes et un sèche-cheveux :

Commencez par mouiller vos cheveux et faites-en deux queues de cheval. Ensuite, prenez deux chaussettes et mettez-les sur les extrémités des queues de cheval. Utilisez un sèche-cheveux pour sécher vos cheveux, en veillant à ce que les chaussettes soient également sèches. Une fois que vos cheveux sont secs, enlève les chaussettes et vous aurez des cheveux frisés !

Avec une couronne de torsades

Faites une couronne de torsades en prenant de petites sections de vos cheveux et en les entortillant les unes autour des autres. Une fois que tous vos cheveux sont torsadés, mettez un bonnet de douche et laissez vos cheveux sécher. Une fois qu’ils seront secs, vous aurez de beaux cheveux bouclés !

Avec de la laque

Utilisez de la laque pour boucler vos cheveux sans utiliser de chaleur. Commencez par vaporiser de la laque sur vos cheveux, puis enroulez-les autour de votre doigt. Maintenez la boucle en place pendant quelques secondes avant de la relâcher. Répétez ce processus jusqu’à ce que tous vos cheveux soient bouclés.

 

Avec des minis macarons

Commencez par mouiller vos cheveux et faites-en de petits chignons. Ensuite, prenez des mini-macarons et mettez-les sur les extrémités des chignons. Utilisez un sèche-cheveux pour sécher vos cheveux, en veillant à ce que les macarons soient également secs. Une fois que vos cheveux sont secs, enlevez les macarons et vous aurez cheveux bouclés ! Voici quelques astuces simples pour boucler vos cheveux sans les abîmer. Essayez-les et voyez comment ils fonctionnent pour vous ! Vos cheveux vous en seront reconnaissants, il est temps de pensez à moins agresser votre chevelure !