Sommaire
Trouver un endroit qui convient à votre famille
Il y a pas mal de choses à prendre en compte quand on choisit une destination de plage.
Quel est votre budget ? Où voulez-vous séjourner – grand hôtel, tout compris, chalet, etc… Quelles sont les activités qui vous intéressent ? Que voulez-vous manger ? Y a-t-il des choses que vous voulez voir en plus de la plage ? Que voulez-vous faire au coucher du soleil ?
J’ai suivi ce quiz ici et je suis arrivé à St. Martin comme vacances idéales pour ma famille. Jetez-y un coup d’œil et voyez ce qui est recommandé pour votre famille.
Payez en avance
Trouvez un moyen de payer en avance. Sur l’île de Sanibel, il y a un centre de réhabilitation des animaux. Nous donnons souvent de notre temps pour les aider dans leurs efforts. Autres idées:
Bénévolat dans une banque alimentaire locale ou une soupe populaire Aidez aux efforts de nettoyage de la plage. Rejoignez un circuit de bénévolat – voyage de vacances qui a une certaine composante de travail bénévole pré-arrangé. Ayez quelques jours « écologiques » où vous marchez, faites du vélo ou utilisez les transports publics pour vous déplacer.
Prenez le chemin le moins fréquenté
Recherchez des vacances à la plage qui sortent des sentiers battus. Si vous vous rendez dans une destination balnéaire réputée, choisissez la basse saison pour éviter les foules. Même si vous choisissez une destination populaire, il existe souvent des endroits secrets que la plupart des touristes ne connaissent pas. Voici un excellent article sur les 10 meilleures plages secrètes des États-Unis.
Aventure
Sortez de votre zone de confort et essayez quelque chose de nouveau. Lors de nos dernières vacances, nous avons fait un voyage en spaddle (SUP) pour la première fois. Nous nous sommes éclatés ! Autres idées aventureuses de vacances à la plage:
Les leçons de surf. Le parapente. La promenade en bateau banane. Le kayak de mer. La plongée en apnée. Les leçons de plongée sous-marine
Faire une chasse au trésor sur la plage
Créer une liste de choses à trouver comme des coquillages, des verres de mer, des étoiles de mer, etc. Si les enfants ont accès à un appareil photo numérique, il est également amusant d’ajouter des objets qu’ils ne peuvent pas emporter avec eux. Demandez-leur de chercher un parapluie bleu, un cerf-volant, un garçon en short rouge, etc. Le premier enfant à rassembler tous les éléments et à revenir à la « base » gagne. Les enfants plus jeunes peuvent se mettre en équipe avec un parent ou un frère ou une sœur plus âgés. Une autre idée est que chacun gagne une sorte de prix en fonction du nombre d’éléments qu’il trouve.
Créer une course d’obstacles sur la plage
C’est un excellent moyen de faire un peu d’exercice supplémentaire pour toute la famille. Installez des chaises de plage, des serviettes, des jouets de sable, etc. pour créer une course à obstacles. Faufilez-vous entre les obstacles, sautez par-dessus les serviettes, faites 10 jumping jacks dans l’eau. Soyez créatif et faites participer les enfants à la création du parcours. Mes enfants adorent cette activité depuis des années. C’est l’une de ces idées de vacances à la plage qui peut se développer et gagner en complexité à mesure que vos enfants grandissent.
Prendre des photos plus uniques
Nous aimons tous prendre beaucoup de photos en vacances, mais comment rendre cette expérience plus unique ? Si vos enfants n’ont pas leur propre appareil photo ou autre dispositif de prise de vue, donnez-leur chacun un appareil jetable. C’est tellement amusant de voir le monde à travers leurs yeux grâce à ce qu’ils photographient. Une fois les photos développées, encouragez vos enfants à créer un album ou un scrapbook unique. Pour les adultes, voici un article que j’ai écrit sur TravelingMom.com sur la façon de prendre de meilleures photos pendant les vacances.
Location de la bonne voiture
Merci à Toyota d’avoir fourni cette voiture pour que ma famille la teste pendant la semaine. Toutes les opinions sont les miennes.
Sauf si vous conduisez votre propre véhicule, vous devrez probablement louer une voiture à votre destination. Pour une famille de 4 personnes ou plus, je recommande vivement un grand VUS comme le Toyota Sequoia. Vous aurez non seulement beaucoup de place pour tout le monde, mais aussi un espace de chargement incroyable pour les bagages, les chaises de plage, etc. Il dispose également d’une galerie de toit pour les planches de surf, les kayaks et les paddle. J’ai eu le plaisir de conduire le modèle Platinum. Si vous pouvez mettre la main sur l’un d’entre eux pour le louer ou même l’acheter, je vous le recommande vivement !
Avec un prix d’étiquette de près de 70K, c’est vraiment une voiture de luxe. Les modèles sans toutes les cloches et les sifflets commencent dans le milieu des années 30. Mes enfants ont vraiment aimé cette voiture. Ils voulaient qu’on en achète une pour la maison. Ce serait certainement la voiture parfaite pour une mère de famille !
.