6 façons de voyager dans le monde et d’être payé !

Bien sûr, voyager coûte de l’argent, mais que se passerait-il si vous pouviez voyager et être payé ?

Équipage de yacht

Si vous aimez l’idée de naviguer en haute mer ou si vous voulez mettre votre pied marin à l’épreuve, travailler dans l’équipage d’un yacht vous permettra de faire une croisière sur les sept mers tous frais payés !

S’il ne faut pas sous-estimer le fait que travailler comme hôtesse de yacht ou matelot est tout sauf un travail facile, c’est un excellent moyen de voir le monde !

Enseigner l’anglais

Il existe tellement de manières d’enseigner l’anglais dans le monde entier. Si vous aimez travailler avec les enfants et avez une passion pour l’éducation, obtenir une certification TEFL est une option parfaite.

Il s’agit d’une certification en ligne pour toute personne qui cherche à enseigner l’anglais à l’étranger ou en ligne. Vous pouvez l’utiliser pour commencer une vie d’enseignement, d’apprentissage et de voyage dans des endroits dont vous ne pouvez que rêver.

Barman

Ce qui est pratique quand on est barman, c’est qu’il y a des bars partout dans le monde et en activité toute l’année. Donc, il s’agit juste d’avoir une certaine expérience (ou de l’acquérir sur le tas), de décider où vous voulez aller dans le monde et de vendre totalement votre personnalité extravertie géniale aux bars locaux.

Au Pair

La beauté d’être une fille au pair ou une nounou est que vous obtenez de vivre avec une famille, vous êtes payé ET vous pouvez jouer avec des enfants toute la journée !

Moniteur de plongée

Si vous êtes intéressé et que vous êtes certifié pour la plongée, devenir un instructeur peut être un moyen malin de chasser les étés sans fin autour du monde.

Rejoignez les écoles de plongée dans la destination de votre choix et voyez s’ils seraient intéressés à vous embaucher comme personnel. Certaines écoles de plongée offrent même des cours gratuits de planche et de plongée en échange d’un peu d’aide autour de la boutique.

Moniteur de yoga

Envie de relaxation et de méditation dans des pays magnifiquement exotiques ? Et être payé pour cela ? Pourquoi ne le feriez-vous pas !

Si vous êtes bien pratiqué ou certifié en yoga, des opportunités autour du globe attendent votre propre voyage de recherche d’âme tout en inspirant les autres en cours de route.